Vue aérienne - Cours d'eau © Philippe MONTIGNYChamps de colza en fleur © Philippe MONTIGNYDechaumage avec un tracteur John Deere articulé © Philippe MONTIGNYPhilippe MONTIGNY
06 08 82 18 94
Photographe Aérien
Par FujiFilm  8/02/10
982 visites
Impression (PDF)

FujiFilm FinePix Z70

FujiFilm FinePix Z70

Fujifilm annonce la sortie du FinePix Z70, le dernier-né de la célèbre série Z. Des fées bienveillantes se sont penchées sur le berceau de ce bijou ultra tendance et l’ont couvert des plus beaux présents... Le FinePix Z70 : Un compact bijou high-tech pour les mordus des réseaux sociaux.

...un capteur de 12 Mégapixels, un zoom optique Fujinon 5x, un mode vidéo HD, une fonction de mise en ligne automatique sur YouTubeTM ou FACEBOOK, et bien d’autres choses encore...
Le FineFix Z70 est ce mélange de modernité, de hautes fonctionnalités et de style qui devrait attirer l’attention des « fashion victims » les plus averties.

Un nouveau Look

Initiant une nouvelle ligne, le FinePix Z70 est un boîtier brillant, tout métal, doté d’un volet de protection au doux déplacement vertical. Avec à peine 20,1mm d’épaisseur, il est résolument discret et peut aisément être glissé dans un sac à main ou une poche. Les commandes à l’arrière de l’appareil ont totalement été repensées. Grâce à leurs LED, elles autorisent une manipulation plus aisée dans l’obscurité et participent à la beauté de l’ensemble. Décliné en quatre nouvelles couleurs superbes (Noir, Argent, Rose Framboise et Bleu), le Z70 sera à son aise au c ?ur de la fête.

La mise en ligne simplifiée

Le partage des images sur le net est devenu une activité quotidienne pour bon nombre d’internautes. Répondant aux exigences de ces nouvelles pratiques, Fujifilm a développé une fonction de mise en ligne rapide des images vers les réseaux sociaux tels que FACEBOOK ou YouTubeTM. Une simple touche « Marquer et Partager » coche les images ou les vidéos destinées à être « postées ». Lorsque l’appareil est connecté, via le logiciel MyFinePix Studio (fourni avec l’appareil) et d’un simple clic, les photos et les vidéos « marquées » sont transférées vers le site de destination.

Des fonctionnalités HD évoluées

Via les fonctions photo et vidéo HD chacun pourra profiter d’images stupéfiantes de précision sur un écran de télévision au format HD Ready [1].

Protégé au coeur du boîtier, le zoom optique Fujinon 5x (36-180mm en équivalent 35mm), associé au capteur 12 Mégapixels et à la stabilisation numérique, propose des images d’une remarquable qualité.

L’appareil se charge des réglages les plus complexes

Hormis le cadrage et le déclenchement, le FinePix Z70 prend tout en charge : la fonction SR Auto reconnaît la scène visée et propose, en fonction des conditions de lumière, la meilleure combinaison de réglages possibles. Dès lors, que cela soit une vue de plage ou la photo d’un groupe d’amis, le FinePix Z70 offre le meilleur résultat photographique possible. Avec une sensibilité de 1600 ISO à pleine résolution, l’obscurité ne lui fait pas peur et, pour parfaire l’ensemble, il bénéficie de la détection des visages avec correction automatique des yeux rouges.

Suivi de la mise au point automatique (Autofocus) du sujet (Tracking AF)

Disponible jusqu’à présent exclusivement sur le FinePix S1500, la fonction de suivi automatique de l’autofocus (Tracking AF) opère, déclencheur appuyé à mi-course, un réglage en continu de la mise au point sur un sujet en mouvement. Finies les photos ratées ! A tout moment le sujet est parfaitement net.

Réalisez votre film

Une commande dédiée permet la réalisation des vidéos clips. Mieux encore, accessible directement sur l’appareil, la nouvelle Fonction d’Edition Vidéo ajoute une touche finale aux séquences filmées, en autorisant des conversions en noir et blanc, en sépia ou en corrigeant les arrière-plans. Dans le même ordre d’idées, le Mode Blog applique des effets spéciaux aux images (Sépia, Contraste, Luminosité, Recadrage, Effet mosaïque, etc.) pour personnaliser les images.

Les caractéristiques principales du FujiFilm FinePix Z70 :

- Boîtier tout métal, très fin, brillant. Volet de protection à déplacement vertical
- Capteur 12 Mégapixels, Zoom optique Fujinon 5x (équivalent 36-180mm)
- Stabilisation Numérique de l’Image
- Nouveau : fonction de partage sur YouTubeTM/FACEBOOK
- Enregistrement HD 720 lignes vidéo et photo
- Touche dédiée vidéo et Edition vidéo
- Ecran haut contraste LCD 2,7 pouces, 230 000 pixels. Affichage en mosaïque d’images.
- Reconnaissance Automatique des Scènes (SR AUTO)
- Mode Recherche Photos
- Edition vidéo et Mode Blog
- Batterie Lithium-ion
- R AUTO)
- Mode Recherche Photos
- Edition vidéo et Mode Blog
- Batterie Lithium-ion

Disponibilité du FujiFilm FinePix Z70 : fin mars

[1] Pour la connexion à un écran de télévision HD-ready TV, il est nécessaire d’utiliser un lecteur HD et un câble HDMI (en option). Un Zoom puissant



En savoir plus sur :


Récemment dans cette rubrique :

Services web aux photographes : annuaires, actualités, référencement, hébergement


Acheter ce produit :


Chercher
un photographe
pro






Photographes
référencez-vous
ici

Veuillez mettre à jour le player Flash de votre navigateur



Trouver
un photographe
pro


Votre actualité ici


Choisir un
photographe
pro


Services web aux photographes : annuaires, actualités, référencement, hébergement



Photographes
exposez-vous
ici

< Retour accueilVous visitez le site Photosapiens.comRetour en haut ^   


Partagez cette page :

PHOTOSAPIENS SARL - 441 avenue Arclusaz - 73250 St-Pierre d'Albigny - E-mail - Tél : +33(0)4 79 85 02 48